Green Parking – la bonne décision écologique en matière de parking

L'affluence vers les villes est de plus en plus grande. Par l'urbanisation croissante et la densification des «des zones d'habitat en ville» d'importantes quantités de CO2 sont émises tous les jours. Un véhicule diesel de classe moyenne qui doit parcourir les rues du centre-ville tous les matins produit environ 400 grammes de CO2.

Jusqu'à présent le nombre de voitures électriques demeure modeste par rapport à celui des véhicules à moteur à combustion. Néanmoins, de nombreux pays se sont fixé l'objectif pour 2020 d'augmenter le nombre de voitures électriques. Ainsi le gouvernement allemand escompte qu'en 2020 il y aura un million de voitures électriques en circulation et d'ici 2030 même six millions. D'autres pays tels que la Norvège aimeraient interdire la vente des véhicules neufs au diesel à partir de 2025 en faveur des véhicules électriques.

Stations de recharge pour tous les types de systèmes de parking

WÖHR a bien compris la tendance en matière d'électromobilité et propose, dès à présent, aux clients respectueux de l'environnement des stations de recharge pour les systèmes de parking mécaniques, semi-automatiques et entièrement automatiques. WÖHR leur fournit le matériel informatique et leur prodigue des conseils adéquats car pour la recharge des voitures électriques il existe diverses technologies. Quel raccordement électrique faut-il? Quelle est la durée de recharge moyenne? La consommation d'électricité doit-elle être facturée? L'électricité soutirée de la prise de courant est-elle suffisante pour la consommation d'énergie de la maison et de la voiture?