Youtube Logo

Activer le contenu YouTube

Oui, je souhaite voir du contenu de Youtube. Je consens à ce que mes données personnelles soient transmises à l'opérateur du portail d'où provient le contenu afin qu'il puisse analyser mon comportement. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.

Accepter

Haifa / Haifa, Israël / Combilift 543

Consolidation de l'espace de stationnement exclusif sur une pente. WÖHR fournit des systèmes de stationnement pour un nouveau quartier résidentiel à Haïfa. Dans un projet résidentiel sophistiqué de la métropole portuaire israélienne de Haifa, les Combilift et les Parklift du spécialiste des places de parking WÖHR permettent de créer des places de parking de haute qualité pour un total de 148 voitures.

La rue Habiba Reich, au sud de Haifa, serpente à travers des zones résidentielles densément construites jusqu'à deux longs blocs de nouveaux bâtiments. Ici, sur la pente entre les rochers et la dense couverture d'arbres, deux blocs de dix étages de logements haut de gamme ont été construits pour les résidents de la ville universitaire dynamique. Comme le développement dense du quartier exclusif et le terrain très profilé ne permettaient que quelques places de stationnement autour du bâtiment, le parking souterrain au sous-sol a été optimisé pour une utilisation maximale de l'espace. Cela a été rendu possible grâce au "génie allemand" de WÖHR, les spécialistes de Friolzheim en matière de densification des places de stationnement.

 

Un seul niveau de stationnement sur trois étages

Afin d'utiliser de manière optimale le niveau de parking du sous-sol, qui est en partie souterrain, les planificateurs ont opté pour une combinaison de Parklift mécaniques et de Combilift semi-automatiques. De cette manière, un total de 148 places de stationnement pourrait être créé sous les bâtiments. 7 Combilifts 543 dans des grilles modulaires différentes permettent de se garer sur trois niveaux au total. Lorsque la géométrie de la pièce ne permettait pas l'utilisation du Combilift, des Parklift mécaniques du type 405 et 450 avec deux niveaux de parking chacun ont été installés. Des systèmes simples et doubles avec des largeurs de plateforme de 270 à 570 cm ont été utilisés ici. "Dans ce projet, la grande flexibilité de planification des Parklift a porté ses fruits", déclare Ferhan Niepelt, responsable marketing de WÖHR.

 

Stationnement facile et manipulation pratique

Avec les Comblifts, le transfert des véhicules s'effectue au niveau du sol, au milieu des trois niveaux de parking. Une fois que l'utilisateur a activé le processus de stationnement, le système de manœuvre automatique déplace le véhicule horizontalement vers un espace libre ou le transporte vers le niveau de stationnement supérieur ou caché sous terre. Pendant le processus de manœuvre, les voitures sont protégées par des portes qui ne peuvent être rouvertes qu'une fois le processus de déplacement terminé. Les Combilifts sont commandés de manière pratique via une télécommande, une chip ou par smartphone-App. Les Parklift mécaniques sont des appareils de levage avec des platesformes pour un ou deux véhicules chacune, avec lesquels l'utilisateur contrôle lui-même la place de parking souhaitée. Le soulèvement et l'abaissement se font à l'aide d'une clé.

 

Spécifications du projet:

  • 7x Combilift 543 2,0
  • 1x Parklift 450 D 2,0
  • 1x Parklift 450 E 2,0
  • 13x Parklift 405 E 2,0
  • 6x Parklift 405 D 2,0
  • Total de 148 places
  • Largeur de la plateforme pour les systèmes simples jusqu'à 270 cm
  • Largeur de la plateforme pour les systèmes doubles jusqu'à 540 cm
  • Charge admissible par voiture 2,0 t

Documents de Planification

Informations Produits