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Le Parklift 405 prend la relève de son prédécesseur le Parklift 402. Les avantages de ce nouveau développement sont des cotes de montage réduites alors que les dimensions des véhicules demeurent inchangées.
Le Parklift 413 offre beaucoup de place sur une petite surface. Les véhicules stationnent indépendamment les uns des autres sur trois niveaux de plates-formes horizontales.
La combinaison de déplacement et de superposition avec fosse crée davantage de place en hauteur au niveau supérieur - et ainsi des places de stationnement pour les monospaces, les SUV ou les véhicules avec galeries de fort ou porte-bagages.
A l'aide de plates-formes coulissantes latéralement, plusieurs rangées de places de parking peuvent être agencées l'une derrière l'autre. Les plates-formes coulissantes réduisent la surface de circulation et utilisent les espaces morts derrière les piliers.
Les plates-formes coulissantes longitudinalement créent de nouvelles places de stationnement sur la voie d'accès. Les plates-formes se déplacent sur rails devant les places de parking conventionnelles.
Il s'agit de trouver le bon tour: Là où il faut continuer en marche avant ou lorsque la place ne suffit pas pour manoeuvrer, le véhicule est tout simplement tourné dans la bonne direction.
Selon le principe de rayonnage, les véhicules sont garés de manière entièrement automatique à côté du convoyeur vertical, sur deux rangées disposées l'une derrière l'autre. Le Parksafe 582 existe en version tour et/ou puits.
La flexibilité du Parksafe 583 permet l'utilisation optimale de la surface et la création de places de stationnement supplémentaires sur 1, 2 ou 3 rangées de parking à côté du convoyeur vertical.
Dans le système de parking entièrement automatique Levelparker 570, les véhicules sont déplacés comme dans un jeu de taquin sur au moins 2 rangées par niveau de parking. les possibilités d'adaptation sont multiples.
Le Levelparker 590 entièrement automatique tient du miracle: stationnement peu encombrant avec une seule rangée de places sur 2 à 5 niveaux de parking, sans rampes ni voies de circulation.
Pour les bâtiments hauts sur des surfaces au sol réduites, jusqu'à 20 niveaux de places de parking superposés peuvent être desservis par le Multiparker 720.
Le Multiparker 740 convient particulièrement pour les implantations longues et étroites. La technique de haut rayonnage entièrement automatique offre des solutions de parking d'encombrement réduit.
Le Multiparker 750 offre davantage de places de stationnement dans un cube en béton comptant jusqu'à 30 niveaux de parking, sans ossature métallique ni palettes.
Le système de parking Multiparker 760 sans palettes crée encore davantage de place pour un nombre de voitures encore plus élevé, grâce à la superposition et à la juxtaposition des véhicules, comme dans un rack.
Nous représentons la société Bebarmatic Parksysteme GmbH en tant que représentant général en Suisse. L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de barrières et de bornes depuis plus de 35 ans a installé plusieurs milliers de systèmes et on considère qu'elle compte parmi les leaders du marché.
NOUVEAU REVÊTEMENT DE TÔLES DE ROULEMENT - WÖHR MISE SUR LA PROTECTION DURABLE CONTRE LA CORROSION
WÖHR AUTOPARKSYSTEME MISE SUR LE REVÊTEMENT ÉCOLOGIQUE DES TÔLES DE ROULEMENT!
WÖHR, le spécialiste des systèmes de parking automobile de Friolzheim, achète pour la fabrication de ses tôles de plateforme de l'acier avec un revêtement respectueux de l'environnement qui brille en plus par une meilleure protection contre la corrosion. Par rapport à la galvanisation à chaud conventionnelle, les émissions sont réduites d'environ 70 pour cent.
De l'extraction des matières premières à l'élimination en fin de vie, en passant par la fabrication, de nombreux facteurs contribuent à l'empreinte écologique d'un produit. Le célèbre compacteur de parking WÖHR identifie constamment de nouveaux potentiels pour rendre ses solutions de produits plus durables et plus résistantes: À partir d'octobre 2023, WÖHR passera à un revêtement alternatif pour la protection anticorrosion de ses tôles de plateforme. Le nouveau procédé de revêtement permet non seulement d'économiser jusqu'à 70% d'émissions de CO2, mais convainc également par d'autres avantages en termes de longévité et de résistance à la corrosion.
REVÊTEMENT DE SURFACE D'AVENIR
Le nouveau procédé de revêtement choisi est un revêtement pour les aciers plats composé d'un alliage spécial de zinc, d'aluminium et de magnésium. Cet alliage est appliqué par immersion à chaud sur des installations de galvanisation à chaud traditionnelles. Grâce à une teneur en magnésium de 3%, cette méthode offre une meilleure résistance à la corrosion dans les environnements contenant du chlorure et de l'ammoniaque. Cette résistance à la corrosion permet d'obtenir des revêtements métalliques plus minces et donc de réduire le poids du revêtement. Cependant, malgré des revêtements plus minces, la protection contre la corrosion est plus élevée qu'avec la galvanisation à chaud.
Concrètement, les surfaces dotées de ce revêtement présentent, dans des conditions d'utilisation réelles, une formation réduite de poudre blanche lors du stockage et du transport, une formation réduite de rouille, même dans un environnement très salé, ainsi qu'une résistance aux fluides nettement améliorée. Un autre grand avantage est le traitement de l'acier. Comme l'acier est livré déjà revêtu et peut être directement traité, les trajets de transport vers l'atelier de galvanisation sont supprimés, ce qui a également un impact énorme sur le bilan carbone. La forte teneur en zinc du revêtement permet en outre toutes les méthodes de traitement, comme le pliage, l'emboutissage, le profilage ou l'estampage.
PARTIE D'UNE STRATÉGIE DE DURABILITÉ GLOBALE CHEZ WÖHR
Pour WÖHR, la durabilité est l'une des méga-tendances qui marqueront la mobilité mondiale à l'avenir. Les solutions de parking WÖHR doivent elles aussi laisser une empreinte carbone de plus en plus faible tout au long de leur cycle de vie. Le leader technologique pousse à cet effet à l'utilisation de matériaux et de technologies innovants qui consomment le moins possible de ressources lors de la fabrication et de l'utilisation pratique. Le passage au nouveau revêtement concerne d'abord les tôles de plateforme CLASSIC PROFILE et SMART-PROFILE 2.0 de WÖHR.