Les cookies sont utilisés afin de guider les utilisateurs et de permettre une analyse Internet, et ils contribuent à l'amélioration du présent site. Si vous poursuivez l'utilisation du présent site, nous considérons que vous approuvez notre politique de protection des données.
Vous pouvez modifier les paramètres à tout moment dans le menu en fin de page.
Essentiels
Session Cookies
Prestataire
COMPARK
Utilisation
Les cookies essentiels permettent des fonctions de base et sont nécessaires au bon fonctionnement du site Web.
Le Parklift 405 prend la relève de son prédécesseur le Parklift 402. Les avantages de ce nouveau développement sont des cotes de montage réduites alors que les dimensions des véhicules demeurent inchangées.
Le Parklift 413 offre beaucoup de place sur une petite surface. Les véhicules stationnent indépendamment les uns des autres sur trois niveaux de plates-formes horizontales.
La combinaison de déplacement et de superposition avec fosse crée davantage de place en hauteur au niveau supérieur - et ainsi des places de stationnement pour les monospaces, les SUV ou les véhicules avec galeries de fort ou porte-bagages.
A l'aide de plates-formes coulissantes latéralement, plusieurs rangées de places de parking peuvent être agencées l'une derrière l'autre. Les plates-formes coulissantes réduisent la surface de circulation et utilisent les espaces morts derrière les piliers.
Les plates-formes coulissantes longitudinalement créent de nouvelles places de stationnement sur la voie d'accès. Les plates-formes se déplacent sur rails devant les places de parking conventionnelles.
Il s'agit de trouver le bon tour: Là où il faut continuer en marche avant ou lorsque la place ne suffit pas pour manoeuvrer, le véhicule est tout simplement tourné dans la bonne direction.
Selon le principe de rayonnage, les véhicules sont garés de manière entièrement automatique à côté du convoyeur vertical, sur deux rangées disposées l'une derrière l'autre. Le Parksafe 582 existe en version tour et/ou puits.
La flexibilité du Parksafe 583 permet l'utilisation optimale de la surface et la création de places de stationnement supplémentaires sur 1, 2 ou 3 rangées de parking à côté du convoyeur vertical.
Dans le système de parking entièrement automatique Levelparker 570, les véhicules sont déplacés comme dans un jeu de taquin sur au moins 2 rangées par niveau de parking. les possibilités d'adaptation sont multiples.
Le Levelparker 590 entièrement automatique tient du miracle: stationnement peu encombrant avec une seule rangée de places sur 2 à 5 niveaux de parking, sans rampes ni voies de circulation.
Pour les bâtiments hauts sur des surfaces au sol réduites, jusqu'à 20 niveaux de places de parking superposés peuvent être desservis par le Multiparker 720.
Le Multiparker 740 convient particulièrement pour les implantations longues et étroites. La technique de haut rayonnage entièrement automatique offre des solutions de parking d'encombrement réduit.
Le Multiparker 750 offre davantage de places de stationnement dans un cube en béton comptant jusqu'à 30 niveaux de parking, sans ossature métallique ni palettes.
Le système de parking Multiparker 760 sans palettes crée encore davantage de place pour un nombre de voitures encore plus élevé, grâce à la superposition et à la juxtaposition des véhicules, comme dans un rack.
Nous représentons la société Bebarmatic Parksysteme GmbH en tant que représentant général en Suisse. L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de barrières et de bornes depuis plus de 35 ans a installé plusieurs milliers de systèmes et on considère qu'elle compte parmi les leaders du marché.
Le Bikesafe WÖHR est inauguré au centre scolaire de Rutesheim
Mise en service de la première tour de stationnement pour vélos entièrement automatique de Wöhr
Friolzheim, 28 avril 2017 - Au centre scolaire de Rutesheim, le premier échevin de la ville, Martin Killinger, le directeur de l'école, Jürgen Schwarz, et les gérants de la société Otto Wöhr GmbH, Jens Niepelt et Wolfgang Frölich, ont remis aujourd'hui la tour du parc à vélos Bikesafe à l'usage auquel elle est destinée. Jusqu'à 122 bicyclettes peuvent désormais être stockées en toute sécurité à l'école. Le projet du fabricant de systèmes de stationnement pour voitures de Friolzheim et du centre scolaire de Rutesheim a débuté en 2016. Pendant les vacances d'été, le montage du premier système de stationnement entièrement automatique pour vélos de Wöhr a commencé, et il est désormais prêt à être utilisé. Pendant cinq ans, les élèves et les enseignants pourront utiliser gratuitement le système de stationnement des vélos.
Avec son système de stationnement intelligent pour vélos, Otto Wöhr GmbH offre une solution aux villes, aux municipalités et aux collectivités pour rendre le vélo plus attrayant comme moyen de transport et le stockage des vélos plus pratique et plus sûr. Le coffre à vélos de Wöhr crée 122 places de stationnement supplémentaires sur huit niveaux dans la tour de 11,80 m de haut, sur une surface au sol de 37 m2 seulement. Il assure ainsi une consommation minimale d'espace et un stockage compact et protégé contre le vol des vélos.
La ville de Rutesheim présente une solution de stationnement intelligent pour les vélos
Environ 2 100 élèves fréquentent le centre scolaire de Rutesheim. Il est très facile de s'y rendre à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables. Aujourd'hui déjà, environ 400 propriétaires de vélos utilisent les parkings couverts existants les jours d'école. Jens Niepelt, directeur général d'Otto Wöhr GmbH, explique: " Nous nous réjouissons de cette belle propriété de référence à proximité immédiate du siège de notre entreprise. Depuis plus de 50 ans, chez WÖHR, nous nous occupons avec succès du stationnement intelligent des voitures et nous continuerons bien sûr à le faire. Mais avec le Bikesafe, nous avons maintenant ouvert un autre et nouveau chapitre et montré que nous pouvons aussi empiler intelligemment des véhicules plus petits, plus légers et à deux roues. Et nous voulons montrer que cela fonctionne avec notre coffre-fort à vélo entièrement automatique. Nous espérons inciter encore plus d'élèves à se rendre à l'école à vélo grâce à elle."
Garez votre vélo en toute sécurité: il suffit d'appuyer sur un bouton sur huit niveaux.
Deux étudiants du centre scolaire de Rutesheim ont fait une démonstration vivante du fonctionnement du processus de stockage et de récupération du parking entièrement automatique. Ferhan Cokgezen, responsable de la distribution du Bikesafe: "Tous les types de vélos courants, des e-bikes aux Pedelecs, peuvent être rangés dans le Bikesafe de manière sûre et peu encombrante. L'arrimage est entièrement automatique." L'utilisateur gare son vélo sur un rail à vélo dans la zone de transfert au niveau de la rue. Le vélo est automatiquement tiré dans la tour de stationnement et la porte se ferme. Il est ensuite transporté vers le haut par ascenseur et stocké de manière inaccessible aux tiers non autorisés. Lorsque la bicyclette est à nouveau collectée, elle est prête à sortir après l'entrée appropriée au terminal de contrôle après une moyenne de seulement 16 secondes. Le système fonctionne grâce à une puce personnelle que l'utilisateur reçoit lors de son inscription à l'école.
Utilisation efficace de l'espace avec le Bikesafe - financé par le ministère fédéral de l'éducation et de la recherche
"Avec ce projet pilote de "parking vert", Otto Wöhr GmbH souhaite soutenir l'engagement de la ville de Rutesheim en faveur d'une bonne infrastructure cyclable", déclare Jens Niepelt, directeur général de Wöhr. Le projet de phare pour une action durable et respectueuse de l'environnement de la ville est également financé par le ministère fédéral de l'environnement, de la protection de la nature, de la construction et de la sécurité nucléaire. En effet, la création de parkings à vélos est éligible à un financement - selon l'État fédéral, les subventions peuvent atteindre 50 %. La nouvelle technologie permettant de garer les vélos en toute sécurité et dans un espace aussi réduit que possible a été présentée pour la première fois au salon Bau 2015, le plus grand salon professionnel du monde. Il offre aux villes, aux municipalités et aux promoteurs privés une solution intelligente au problème de l'espace et des surfaces de plus en plus rares - et pas seulement dans les agglomérations.