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Le Parklift 405 prend la relève de son prédécesseur le Parklift 402. Les avantages de ce nouveau développement sont des cotes de montage réduites alors que les dimensions des véhicules demeurent inchangées.
Le Parklift 413 offre beaucoup de place sur une petite surface. Les véhicules stationnent indépendamment les uns des autres sur trois niveaux de plates-formes horizontales.
La combinaison de déplacement et de superposition avec fosse crée davantage de place en hauteur au niveau supérieur - et ainsi des places de stationnement pour les monospaces, les SUV ou les véhicules avec galeries de fort ou porte-bagages.
A l'aide de plates-formes coulissantes latéralement, plusieurs rangées de places de parking peuvent être agencées l'une derrière l'autre. Les plates-formes coulissantes réduisent la surface de circulation et utilisent les espaces morts derrière les piliers.
Les plates-formes coulissantes longitudinalement créent de nouvelles places de stationnement sur la voie d'accès. Les plates-formes se déplacent sur rails devant les places de parking conventionnelles.
Il s'agit de trouver le bon tour: Là où il faut continuer en marche avant ou lorsque la place ne suffit pas pour manoeuvrer, le véhicule est tout simplement tourné dans la bonne direction.
Selon le principe de rayonnage, les véhicules sont garés de manière entièrement automatique à côté du convoyeur vertical, sur deux rangées disposées l'une derrière l'autre. Le Parksafe 582 existe en version tour et/ou puits.
La flexibilité du Parksafe 583 permet l'utilisation optimale de la surface et la création de places de stationnement supplémentaires sur 1, 2 ou 3 rangées de parking à côté du convoyeur vertical.
Dans le système de parking entièrement automatique Levelparker 570, les véhicules sont déplacés comme dans un jeu de taquin sur au moins 2 rangées par niveau de parking. les possibilités d'adaptation sont multiples.
Le Levelparker 590 entièrement automatique tient du miracle: stationnement peu encombrant avec une seule rangée de places sur 2 à 5 niveaux de parking, sans rampes ni voies de circulation.
Pour les bâtiments hauts sur des surfaces au sol réduites, jusqu'à 20 niveaux de places de parking superposés peuvent être desservis par le Multiparker 720.
Le Multiparker 740 convient particulièrement pour les implantations longues et étroites. La technique de haut rayonnage entièrement automatique offre des solutions de parking d'encombrement réduit.
Le Multiparker 750 offre davantage de places de stationnement dans un cube en béton comptant jusqu'à 30 niveaux de parking, sans ossature métallique ni palettes.
Le système de parking Multiparker 760 sans palettes crée encore davantage de place pour un nombre de voitures encore plus élevé, grâce à la superposition et à la juxtaposition des véhicules, comme dans un rack.
Nous représentons la société Bebarmatic Parksysteme GmbH en tant que représentant général en Suisse. L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de barrières et de bornes depuis plus de 35 ans a installé plusieurs milliers de systèmes et on considère qu'elle compte parmi les leaders du marché.
Le moyen rapide de garer automatiquement un vélo en toute sécurité et en économisant l'espace.
La proportion de bicyclettes, de vélos électriques ou de pédaliers dans les villes allemandes est en constante augmentation. À l'avenir, ils joueront un rôle central dans les concepts de mobilité des municipalités. Un sujet important dans la ville dense de demain est donc également le stationnement peu encombrant et sûr des vélos - visuellement attrayant et harmonieusement intégré dans l'espace public. Une réponse au problème de l'espace de stationnement dans les villes est le Bikesafe de WÖHR. Le système de stationnement automatique des vélos montre comment les vélos peuvent être rangés de manière sûre, rapide et aussi compacte que possible.
Le Bikesafe de WÖHR permet de garer les vélos automatiquement et de manière particulièrement peu encombrante. Il est commandé en standard par une puce RFID via un panneau de commande dans la zone de transfert. Des concepts d'exploitation et de paiement optionnels sont également disponibles pour les espaces publics. Le coffre à vélo est disponible en différentes versions, en tant que tour, arbre ou version combinée. Il nécessite peu d'espace au sol: jusqu'à 122 vélos peuvent être garés sur environ 38 m² dans la version tour, et jusqu'à 128 dans la version puits.
Diversité dans l'utilisation et la conception
Le Bikesafe convient à tous les modèles de vélos courants, jusqu'à un poids de 30 kg, une largeur de guidon de 76 cm et une hauteur de vélo de 125 cm. En plus d'une façade standard en lamelles d'aluminium, WÖHR propose également une façade en verre. Pour que le coffre à vélo s'intègre esthétiquement dans le paysage urbain, des options de conception individuelles sont envisageables. La façade extérieure du site pourrait être en bois ou en acier Corten. Des panneaux publicitaires, des façades lumineuses ou vertes sont également possibles. Globalement, le poids maximal admissible de la façade est de 50 kg/m².
Temps d'accès rapide: Le vélo est à nouveau disponible en quelques secondes
En particulier dans les centres-villes, la disponibilité rapide de la bicyclette est un facteur décisif. Les longues attentes dans l'obscurité ou l'identification fastidieuse de son propre vélo dans les places de stationnement surchargées devant la gare, l'école ou l'université font partie du passé, même aux heures de pointe. En effet, avec le Bikesafe de WÖHR, le temps d'attente jusqu'à la sortie du vélo ne dure que 16 secondes en moyenne. "Nous avons ainsi mis au point un système de stationnement automatique extrêmement rapide pour les vélos", explique Ferhan Çokgezen, directeur des ventes du Bikesafe chez WÖHR, "Nous n'avons donc besoin que d'une seule cabine de transfert - même si une deuxième serait également possible - car une technologie de système central prend en charge tous les processus de mouvement lors du stockage ou du déstockage. Nous transportons le vélo directement et pouvons ainsi obtenir des temps d'accès particulièrement rapides. Tout est automatique, rapide comme l'éclair et sûr."
Empilez les vélos de manière compacte - bien protégés des intempéries et du vol.
Dans la cabine de transfert, le vélo passe en peu de temps du propriétaire au système de stationnement. Le cycliste pousse son vélo dans le rail à vélo. Ici, il y a des capteurs qui vérifient le poids du vélo d'une part et reconnaissent la demande de stationnement d'autre part. La porte coulissante de la zone de transfert s'ouvre, le vélo est poussé jusqu'à la butée intérieure. La puce RFID confirme le processus de stockage et le vélo est automatiquement tiré dans le système d'étagères et stocké dans un espace de stationnement libre dans le coffre à vélos - bien protégé des intempéries et de l'accès par des tiers. "La technologie fonctionne sans problème", affirme Ferhan Çokgezen. "Notre système est conçu pour la longévité. Dans la salle d'exposition de WÖHR, un modèle du Bikesafe fait l'objet de tests à long terme depuis avril 2016." Même après plus de deux millions de stationnements, ce qui simule une utilisation de plus de 20 ans, le Bikesafe fonctionne parfaitement.