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RECHARGE ÉLECTRIQUE POUR SYSTÈME DE PARCAGE STANDARD

Compark vous offre la possibilité d'équiper votre système de parcage avec de bornes de recharge électrique. Nous pouvons fournir trois colonnes différents:

• Colonne universelle pour wallbox du côté du maitre d’ouvrage
• Colonne avec prise CEE 16 A
• Colonne avec prise type 2

Pour les types de systèmes de parcage suivants:

• Combilift 551/552/542/542_MR/543/543_MR
• Combiparker 560
• Parklift 405/450/461–463/464–465
• Plateforme 501

Recharge électrique colonne universelle

  • Couleur: RAL 1003 (jaune signal) et RAL 7016 (gris anthracite)
  • 1.505 x 114 x 83 mm (H x L x P)
  • 18,40 kg (sans wallbox)
  • Passage des câbles à l’intérieur de la colonne universelle
  • Le complément idéal pour stations de recharge avec wallbox du côté du maitre d’ouvrage
  • Design attrayant
  • Une utilisation pratique, des commandes simples

Inclus dans la livraison:

  • Recharge électrique colonne universelle avec 2 x platines universelles pour wallbox et 1 x support pour câble de recharge
  • 10 m de câble flexible 5 x 6 mm2, pour relier la colonne universelle au boîte à bornes du côté du mâitre d’ouvrage
  • Chaîne énergétique

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

  • Wallbox avec câble de recharge (max. 22 kW)
  • Compteur électrique (si nécessaire)
  • Gestion de charge (si nécessaire)
  • Répartition secondaire comportant:
    – Câblage de puissance jusqu’au tableau de répartition secondaire*
    – Câblage de communication et câblage réseau
    – Chemin de câble (guidage mural des câbles)
    – Fusible (contacteur de puissance/DDFT)
    – 1 contacteur de puissance par wallbox
    – Câble 3 x 1,5 mm2 en contacteur de puissance d’activation
  • Branchement de tous les câbles

* Selon préconisations de la compagnie d’électricité locale:
  3 phases + neutre + terre (triphasé), 230/400 V, 50 Hz selon DIN VDE 0100, Partie 410 + 430 (sans charge continue)

Colonne avec prise CEE 16 A

  • Couleur: RAL 1003 (jaune signal) et RAL 7016 (gris anthracite)
  • 1.505 x 114 x 83 mm (H x L x P)
  • 13,90 kg (avec prise CEE 16 A, max. 3,7 kW)
  • Passage des câbles à l’intérieur de la colonne avec prise CEE 16 A
  • Design attrayant
  • Une utilisation pratique, des commandes simples

Inclus dans la livraison:

  • Recharge électrique colonne avec prise CCE 16 A
  • 10 m de câble flexible 3 x 2,5 mm2, pour relier la colonne au boîte à bornes du maitre d’ouvrage
  • Chaîne énergétique

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

  • Compteur électrique (si nécessaire)
  • Gestion de charge (si nécessaire)
  • Répartition secondaire, comportant:
    – Câblage de puissance jusqu’au tableau de répartition secondaire*
    – Chemin de câble (guidage mural des câbles)
    – Fusible (contacteur de puissance/DDFT)
    – 1 contacteur de puissance par prise CEE 16 A
    – Câble 3 x 1,5 mm2 en contacteur de puissance d’activation
  • Branchement de tous les câbles

* Selon préconisations de la compagnie d’électricité locale:
3 phases + neutre + terre (triphasé), 230/400 V, 50 Hz selon DIN VDE 0100, Partie 410 + 430 (sans charge continue)

Recharge électrique colonne avec prise type 2

  • Couleur: RAL 1003 (jaune signal) et RAL 7016 (gris anthracite)
  • 800 x 120 x 96 mm (H x L x P)
  • 9 kg (sans wallbox, max. 22 kW)
  • Passage des câbles à l’intérieur de la colonne
  • Design attrayant
  • Une utilisation pratique, des commandes simples

Inclus dans la livraison:

  • Colonne avec prise type 2
  • 10 m de câble flexible 5 x 6 mm2, pour relier la colonne au boîte à bornes du maitre d’ouvrage
  • 10 m de câble d’alimentation flexible pour relier la colonne au boîte à bornes du maitre d’ouvrage
  • Chaîne énergétique

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

  • Wallbox (max. 22 kW) avec câble de recharge
  • Compteur électrique (si nécessaire)
  • Gestion de charge (si nécessaire)
  • Répartition secondaire comportant:
    – Câblage de puissance jusqu’au tableau de répartition secondaire*
    – Câblage de communication et câblage réseau
    – Chemin de câble (guidage mural des câbles)
    – Fusible (contacteur de puissance/DDFT)
    – 1 contacteur de puissance par wallbox
    – Câble 3 x 1,5 mm2 en contacteur de puissance d’activation
  • Branchement de tous les câbles

* Selon préconisations de la compagnie d’électricité locale:
3 phases + neutre + terre (triphasé), 230/400 V, 50 Hz selon DIN VDE 0100, Partie 410 + 430 (sans charge continue)

Fixation normalisée

En l‘absence d‘informations complémentaires, la colonne support est fi xée à la paroi latérale à gauche / paroi centrale.

Schéma d‘installation pour colonne universelle pour wallbox du coté du maitre d‘ouvrage sur le Parklift 450

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

01 Ligne de connexion à l‘armoire de commande principale du bâtiment
02
Répartition secondaire avec contacteur principal
03
Ligne de signal 3 x 1,5 mm2 (max. 1A) en contacteur de puissance d‘activation
04
Ligne de connexion du boîte à bornes au répartition secondaire avec
      contacteur principal
05 Boîte à bornes pour wallbox plateforme supérieur
06
Wallbox avec câble de recharge plateforme supérieur
07
Boîte à bornes pour wallbox plateforme inférieur
08
Wallbox avec câble de recharge plateforme inférieur

Volume des prestations COMPARK (à moins d‘en avoir été spécifié autrement)

09 Colonne universelle plateforme supérieur pour wallbox avec chaîne énergétique et
      câble flexible 5 x 6 mm2
10 Colonne universelle plateforme inférieur pour wallbox avec chaîne énergétique et
      câble flexible 5 x 6 mm2

Nous nous réservons la possibilité de modifier la conception, le mode opératoire et les normes applicables pour tenir compte des évolutions techniques et de la réglementation environnementale.

Schéma d‘installation pour colonne universelle avec prise CEE 16 A sur le Parklift 450

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

01 Ligne de connexion à l‘armoire de commande principale du bâtiment
02
Répartition secondaire avec contacteur principal
03
Ligne de signal 3 x 1,5 mm2 (max. 1A) en contacteur de puissance d‘activation
04
Ligne de connexion du boîte à bornes au répartition secondaire avec
      contacteur principal
05 Boîte à bornes pour plateforme supérieur
06
Câble de recharge plateforme supérieur
07
Boîte à bornes pour plateforme inférieur
08
Câble de recharge plateforme inférieur

Volume des prestations COMPARK (à moins d‘en avoir été spécifié autrement)

10 Colonne universelle plateforme supérieur avec prise CEE 16 A, chaîne énergétique et
      câble flexible 3 x 2,5 mm2
11 Colonne universelle plateforme inférieur avec prise CEE 16 A, chaîne énergétique et
     câble flexible 3 x 2,5 mm2

Nous nous réservons la possibilité de modifier la conception, le mode opératoire et les normes applicables pour tenir compte des évolutions techniques et de la réglementation environnementale.

Schéma d‘installation pour colonne universelle avec prise type 2 sur le Parklift 450

Infrastructure de recharge du côté du maitre d’ouvrage

01 Ligne de connexion à l‘armoire de commande principale du bâtiment
02
Répartition secondaire avec contacteur principal
03
Ligne de signal 3 x 1,5 mm2 (max. 1A) en contacteur de puissance d‘activation
04
Ligne de connexion du boîte à bornes au répartition secondaire avec
      contacteur principal
05 Boîte à bornes pour plateforme supérieur
06
Câble de recharge plateforme supérieur
07
Boîte à bornes pour plateforme inférieur
08
Câble de recharge plateforme inférieur
09
Wallbox plateforme supérieur
10 Wallbox plateforme inférieur
11 Ligne de connexion à Boîte à bornes au wallbox

Volume des prestations COMPARK (à moins d‘en avoir été spécifié autrement)

12 Colonne universelle plateforme supérieur avec prise type 2. chaîne énergétique
     et câble flexible 5 x 6 mm2 (10 m).
     10 m de câble d’alimentation flexible à boîte à bornes pour  plateforme supérieur
13 Colonne universelle plateforme inférieur avec prise type 2. chaîne énergétique
      et câble flexible 5 x 6 mm2 (10 m).
      10 m de câble d’alimentation flexible à boîte à bornes pour plateforme inférieur.

Nous nous réservons la possibilité de modifier la conception, le mode opératoire et les normes applicables pour tenir compte des évolutions techniques et de la réglementation environnementale.