Environ 3,2 millions de personnes vivent dans la capitale de l'Espagne. Chaque jour, les Madrilènes se débattent dans la circulation du centre ville. Sur le chemin du travail, ils se faufilent dans les rues et les ruelles étroites à la recherche d'une place de stationnement libre. La circulation à la recherche d'une place de stationnement n'est pas seulement ennuyeuse et chronophage, elle pollue également l'environnement. Les résidents de l'immeuble Gran Via 48, en revanche, peuvent s'estimer heureux. Les architectes de renom Rafael de la Hoz et le promoteur et propriétaire du projet VALMARCASA ont pensé à toutes les commodités dans la nouvelle planification, y compris un confortable parking souterrain.
Des appartements exclusifs ont été construits sur l'ancien site d'une banque. Loin de l'agitation de la vie quotidienne de la grande ville, les propriétaires des 97 appartements de haute qualité bénéficient de diverses installations de bien-être, comme un sauna, un toit-terrasse avec jacuzzi, une piscine et une vue imprenable sur la ligne d'horizon de Madrid.
Dès le début, il était clair que le besoin de places de stationnement supplémentaires ne pouvait être satisfait que par une solution de stationnement intelligente et variable. Otto Wöhr GmbH a été impliqué dès le début de la planification du projet et a construit le système de stationnement automatique le plus innovant d'Espagne avec 320 places de stationnement. Le Parksafe 582 / 583 est optimal pour les cubatures de bâtiments longs et très étroits et offre un maximum de places de stationnement dans le plus petit espace.