Presse

24
Sep 2021

Nouveau concept variable d’espace de stationnement pour la mobilité du futur avec un ménagement maximal des surfaces

01
Sep 2021

Des solutions de stationnement innovantes pour les vélos et les voitures qui améliorent durablement nos centres-villes: WÖHR Autoparksysteme présente deux concepts visionnaires au salon IAA Mobility à Munich du 7 au 12 septembre.

06
Aoû 2021

De bonnes solutions de mobilité déterminent la qualité de vie dans les métropoles du futur. Dans ce contexte, l'accent est mis de plus en plus sur le trafic stationnaire. Si nous voulons revitaliser l'espace urbain, nous devons repenser l'espace de stationnement. L'architecte Marcel Heller de Heller Designstudio a développé une approche visionnaire de l'utilisation flexible de l'espace de stationnement pour le compte de WÖHR Autoparksysteme. Lors d'un atelier du réseau d'innovation MUNICH NEXT LEVEL, l'architecte a présenté pour la première fois au public le centre de quartier modulaire. Basé sur un système automatique peu encombrant, le Quartiers-Hub transforme le parking d'une installation répulsive en un centre de quartier attrayant. M. Heller considère Munich comme la ville idéale pour un projet pilote.

04
Aoû 2021
Editorial publications

Découvrez notre Parklift 461 et notre projet à Dubai dans le nouveau numéro de FamilyHome!

29
Juil 2021

La plaque tournante 506 de WÖHR déplace véhicules de collection efficacement dans la lumièreles.

Les belles voitures ont de nombreux côtés chocolatés. Il y en a trop pour les présenter à partir d'un seul d'entre eux. WÖHR, le spécialiste souabe des solutions de stationnement, met en œuvre une idée qui a fait ses preuves avec la plaque tournante 506, qui permet d'obtenir des vues passionnantes à 360 degrés avec peu d'efforts de construction.

07
Mai 2021

Le Crossparker 558 de WÖHR élargit la gamme des places de stationnement de manière discrète et peu encombrante

Dans les quartiers urbains à forte densité de population, les places de stationnement sont souvent rares. Le WÖHR Crossparker 558 utilise les espaces étroits entre les bâtiments ou même les espaces verts pour créer un parking souterrain pouvant accueillir jusqu'à 46 voitures.

05
Mai 2021

Deux WÖHR Parklift 461-2.6 D modifiés pour une villa privée à Dubai City

À Dubaï, dans les Émirats arabes unis, l'une des villes les plus animées et les plus riches du monde, les terrains à bâtir sont rares. Même si l'argent n'est pas un problème pour certains résidents, une utilisation optimale de l'espace est essentielle dans les propriétés privées. Pour sa noble flotte de voitures, un constructeur voulait deux carports doubles avec un niveau de parking souterrain supplémentaire devant sa villa. Un cas pour le Parklift 461 de WÖHR!