Le parking résidentiel, souterrain, automatique de la rue Donnersberg a dix ans
Un parking avec beaucoup de trafic de passage. C’est ainsi que la rue Donnersberg a été décrite dans la presse. Dans le temps on parquait à gauche et à droite de la voie de circulation et même au milieu sur l’emplacement des anciens rails du tram. Aujourd’hui, cette rue se présente de manière tout à fait différente. La couleur vert intense domine, de larges chemins piétonniers et les cafés avec terrasse invitent à y prendre du bon temps.
Tout ceci grâce au parking résidentiel, souterrain, automatique, exceptionnel. On peut parquer et récupérer sa voiture confortablement et en toute sécurité dans l’une des quatre cabines d’accès vitrées. Quand les véhicules disparaissent sous terre, ils sont placés automatiquement sur 284 emplacements de parking par le WÖHR Multiparker 740.
Le parking résidentiel, souterrain, automatique sous la rue Donnersberg est réputé pour être le projet pilote en Allemagne pour les concepts de promotion de la mobilité dans les villes et a été, entre autre, promu site exemplaire et porteur d’avenir par l’initiative locale «Pays des idées».