Nouveautés

02
Aoû 2021

Les employés de WÖHR reçoivent les injections tant attendues

La société WÖHR basée à Friolzheim, spécialisée dans les élévateurs pour parking Parklift, Combilift, Parksafe, Multiparker et les garages à vélos, a mené une campagne de vaccination contre le SARS-CoV-2 dans ses locaux d'Ölgrabenstrasse en juillet. Le médecin de l'entreprise a vacciné au total 51 collaboratrices, collaborateurs, et proches avec le vaccin à ARN messager de Biontech. La responsable des ressources humaines de WÖHR, Barbara Riede, a été extrêmement satisfaite du succès de la campagne: «Les réactions des employés à notre offre ont toujours été enthousiastes. Une vaccination chez l'employeur permet d'économiser du temps et des efforts d'organisation. Nous avons même vacciné ici des employés de notre bureau de Munich. Nous espérons qu'avec notre action, nous pourrons bientôt contribuer à mettre fin à cette pandémie.»

Partout où l'on travaille sur des solutions innovantes d'espace de stationnement, l'équipe d'organisation WÖHR a mis en place une petite ligne de vaccination. Celle-ci inclut l’indispensable salle de repos avec boissons et bretzels beurrés. Barbara Riede: «WÖHR soutient ses collaborateurs pour rester en forme et en bonne santé grâce à de nombreuses offres. Cette campagne de vaccination n’est qu’une facette parmi d’autres.»

23
Juin 2021

LE STATIONNEMENT DES VÉLOS DANS LES GARES EST SOUTENU PAR DES SUBVENTIONS DE BMVI

Stationnement des vélos dans les gares: le programme spécial BMVI soutient les municipalités avec 2,3 millions d'euros!

22
Juin 2021

IAA Mobility 2021 Munich - WÖHR est là!

Le salon IAA, pour la première fois avec un accent majeur sur la mobilité future, se tiendra à Munich du 7 au 12 septembre 2021. WÖHR se présentera comme l'un des exposants du stationnement intelligent sur le site du parc des expositions de Munich. Pour la première fois dans le nouveau format, l'IAA Mobility se tient aux côtés des véhicules et de la mobilité, avant tout pour l'échange entre les experts et l'industrie, la connexion entre les automobiles et les appareils intelligents, mais surtout pour la rencontre entre les exposants et les clients.

Rendez-nous visite à l'IAA Mobility 2021 à Munich. Nous nous réjouissons de votre visite!

01
Juin 2021

PARKING DISCRET AVEC AVANTAGE DE LA CLIMATISATION.

Le projet de rénovation de Madrid avec des Parklifts WÖHR reçoit la plus haute certification écologique!

27
Mai 2021

PARKING VERT: LE BON CHOIX ÉCOLOGIQUE DÈS QU’IL EST QUESTION DE STATIONNEMENT

Les villes rencontrent une popularité croissante. Avec l’urbanisation croissante et la densification de la «ville comme espace de vie», de grandes quantités de CO2 sont émises jour après jour. Une voiture de milieu de gamme équipée d’un moteur diesel, qui «rampe» dans les rues du centre-ville pendant une heure tous les matins, produit environ 400 grammes d’émissions de CO2.
La part de véhicules électriques est encore faible par rapport aux véhicules à moteur à combustion. Afin d’augmenter le nombre de voitures électriques, le gouvernement allemand aimerait voir sept à dix millions de voitures électriques sur les routes allemandes d’ici 2030. D’autres pays, comme la Norvège, veulent interdire la vente de voitures neuves à essence ou au gazole au profit de voitures électriques à partir de 2025.


Supports pour bornes de recharge

La société WÖHR a reconnu cet engouement pour l’électromobilité et propose déjà des solutions compactes et esthétiques pour le montage de bornes de recharge électrique sur les places de stationnement aux clients soucieux de l’environnement. En plus du matériel, les clients profitent également de nos conseils, car la recharge électrique offre de nombreuses possibilités techniques encore peu connues. Quel branchement électrique est-il nécessaire? Combien de temps une recharge dure-t-elle en moyenne? La consommation d’électricité doit-elle être facturée séparément? L’électricité disponible sur la prise de courant est-elle suffisante pour alimenter en énergie la maison et la voiture?

22
Fév 2021

Parklift 450 - Extra-large Extra-souple

WÖHR Parklift 450 maintenant en largeur maximale de plate-forme de 300 cm.

Non seulement les voitures deviennent plus puissantes, mais elles deviennent également plus larges d’un modèle à l’autre. Les Parklifts WÖHR prennent en charge les SUV de manière fiable depuis des années. Pour s’assurer que cela reste le cas à l’avenir, compte tenu de la tendance actuelle vers le «big & beautiful», l’optimiseur d’espace de stationnement basé à Friolzheim propose désormais de nouvelles alternatives extra-larges:

Le Parklift 450 mécanique WÖHR pour systèmes simples est désormais disponible non seulement dans des largeurs de plate-forme standard de 230 à 270 cm, mais également dans des largeurs de 280, 290 ou 300 cm. Les spécifications particulières de hauteur des véhicules (jusqu’à 205 cm) et la charge maximale (2600 kg) restent les mêmes. Elles sont toujours suffisantes pour les poids lourds automobiles.

Le Parklift 450 est l’un des modèles WÖHR les plus réussis pour l’extension des espaces de stationnement dans les garages et les parkings à plusieurs étages. Le modèle existe non seulement en différentes largeurs, mais également en trois niveaux de confort (CLASSIC, SMART et PRIME). Toutes les variantes convainquent par leur sécurité, leur confort et leur faible coût d’entretien. C’est avec plaisir que nous vous proposons une offre sans engagement.

25
Jan 2021

LES SOLUTIONS DE RECHARGE ÉLECTRONIQUE WÖHR S'ADRESSENT DÉSORMAIS AUSSI À STADTWERKE MÜNCHEN

Stadtwerke München (SWM) a mis en service une autre solution M-charge pour les voitures électriques. La particularité : ce n'est pas une place fixe dans un parking souterrain qui a été équipée, mais un système de parking de WÖHR.

SWM et WÖHR ont développé conjointement une solution pour la recharge des véhicules électriques. Divers modèles de WÖHR peuvent être équipés de la solution de charge M de SWM. Le premier système a été mis en service. Les wallbox sont montées directement sur les places de stationnement du système de parking et se déplacent avec elles au gré des montées et descentes. Les électromobilistes peuvent donc recharger leur voiture comme d'habitude, directement sur la wallbox de leur place de stationnement. Ils peuvent toujours garder un œil sur leur consommation d'énergie grâce à l'application "SWM more".

WÖHR Autoparksysteme est l'un des deux partenaires renommés de SWM dans ce domaine. Cela signifie qu'ils peuvent mettre la solution de recharge M à la disposition d'un nombre encore plus grand de Munichois - et leur permettre de se lancer plus facilement dans la mobilité électrique.

08
Jan 2021

Salutations de nouvelle année

Nous vous souhaitons une 2021 réussie et saine!