Nouveautés

12
Sep 2022

WÖHR REPREND 75% DES PARTS DE SON PARTENAIRE NORVÉGIEN

WÖHR Autoparksysteme GmbH a récemment racheté 75% des parts de l'entreprise de son partenaire norvégien de longue date - Metrisk AS (distribution et gestion de projets) et Montek AS (installation et service). Metrisk et Montek sont également actifs en Suède depuis deux ans. Le rachat a permis de reprendre une vingtaine de collaborateurs hautement qualifiés.

L'ancien propriétaire unique reste impliqué dans l'entreprise en tant qu'associé minoritaire et continue d'accompagner le développement des deux sociétés en les conseillant et en les soutenant.

L'objectif de cette reprise est de consolider et de développer à long terme la position de WÖHR Autoparksysteme GmbH en Norvège et en Suède.

09
Sep 2022

HEINZE ArchitekTOUR Hambourg

Hier, nous avons pu participer en tant qu'exposant à l'ArchitekTOUR de Heinze à Hambourg. Outre de nombreuses conférences passionnantes sur le secteur, nous avons également eu l'occasion de présenter notre entreprise ainsi que nos produits sous la forme d'une présentation!

Sur notre stand, nous avons pu mener de nombreuses discussions intéressantes avec architectes et planificateurs et nouer des contacts!

Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition de l'ArchitekTOUR, qui aura lieu le 29 septembre à Berlin!

15
Aoû 2022

REPUBLICA 55 - LISBONNE, Portugal

En ce moment, notre partenaire portugais Ascensores do Oeste installe un système de parking entièrement automatisé à Lisbonne!

Avec le projet "República 55", un ancien bâtiment historique est rénové et en ce cours 18 nouveaux appartements de luxe sont créés.
Une partie du projet de l'Avenida de República à Lisbonne comprendra également un Parkafe 580, qui offre 17 places de stationnement sur quatre niveaux.

La particularité de ce système de parking est que toutes les places seront équipées de systèmes de recharge électrique, permettant ainsi de recharger les véhicules en stationnement.

09
Aoû 2022

NOUVEAU PROJET À LONDRES : K1KNIGHTSBRIDGE!

La rénovation d'un ancien bâtiment dans le quartier chic de #Knightsbridge à Londres a été un véritable défi, car l'objet a été démoli et reconstruit à l'exception de la façade classée monument historique.
Du fait qu’une station de métro se trouve en dessous du bâtiment, les possibilités d'excavations profondes étaient très limitées. Mais notre Combilift a pu apporter une aide décisive pour ce problème!

21
Juil 2022

STATIONNER DIFFÉREMMENT. CONSTRUIRE DIFFÉREMMENT. ÉCONOMISER L'ÉNERGIE. - WÖHR COMBIPARKER 560

STATIONNER DIFFÉREMMENT. CONSTRUIRE DIFFÉREMMENT. ÉCONOMISER L'ÉNERGIE. - WÖHR COMBIPARKER 560

Dans cette vidéo, nous souhaitons vous montrer une autre façon de garer votre voiture avec le système WÖHR Combiparker 560.
Une autre façon de construire un parking à cinq niveaux, avec une seule rampe, un seul niveau d'accès, un seul niveau d'évacuation... et le même nombre de places de parking.

50% d'économie d'énergie & 50% de réduction des émissions de CO².

Vous êtes intéressé? Alors regardez dès maintenant notre nouvelle vidéo sur le COMBIPARKER 560 de WÖHR!

19
Juil 2022

120 ANS DE WÖHR - NOTRE VIDÉO D'ANNIVERSAIRE!

120 Jahre WÖHR

Cette année, nous fêtons les 120 ans de WÖHR!
Dans notre nouvelle vidéo, nous vous emmenons dans un voyage à travers la longue histoire de notre entreprise familiale.
De nombreux aperçus passionnants sur le développement de nos produits et de notre entreprise vous attendent!

Nous sommes fiers de notre histoire et nous nous réjouissons des 120 prochaines années de WÖHR!

15
Juil 2022

LA NOUVELLE VIDÉO DE COMBILIFT EST EN LIGNE!

URBAN PARKING „NEXT GENERATION“: THE NEW COMBILIFT FAMILY

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui la vidéo de notre nouvelle FAMILLE COMBILIFT.
Vous aurez un aperçu et une inspiration des nombreuses possibilités et variantes de nos nouveaux systèmes de parking, qui peuvent être mis en relation avec la vision de WÖHR.

Combilift - le puissant instrument de transformation de l'espace urbain.

23
Juin 2022

Les produits WÖHR maintenant sur "BIMobject"!

BIMobject est une place de marché mondiale pour le contenu BIM, qui met en relation les fabricants avec les architectes, les ingénieurs et les architectes d'intérieur à la recherche d'inspiration en matière de design et d'informations sur les produits. Avec plus de 3 millions d'utilisateurs enregistrés, un téléchargement par seconde et 100 des 100 premiers atelier d'architectes du monde, BIMobject permet une collaboration plus fluide et une conception de bâtiments plus intelligente, plus rapide et plus écologique.

Dès maintenant, les produits WÖHR tels que les gammes Parklift et Combilift, ainsi que les plate-formes coulissantes peuvent également être trouvés sur BIMobjects!

25
Mai 2022

LE MICROSITE DE BAUWELT BY WÖHR EST EN LIGNE!

Bauwelt est une revue d'architecture allemande de premier plan qui paraît toutes les deux semaines. L'édition trimestrielle StadtBauwelt approfondit les questions urgentes d'urbanisme. Bauwelt paraît pour la première fois en 1910 et a son siège à Berlin. Bauwelt rend compte de l'architecture contemporaine en Allemagne, en Europe et dans le monde de manière politiquement indépendante, critique, exigeante et sans préjugés. Le magazine ne fait pas de place aux clichés, mais à des contenus inhabituels et à des connaissances approfondies de l'architecture sous des angles innovants. L'éditeur de Bauwelt est la maison d'édition Bauverlag, basée à Gütersloh, qui comprend 18 magazines sur différents thèmes de la construction.

Cette année, le magazine Parken³ a été créé pour la cinquième fois en coopération avec Bauwelt. Le magazine donne un aperçu des projets actuels de WÖHR et aborde les défis et les particularités des projets.

25
Mar 2022

UP! BERLIN RÉCOMPENSÉ PAR LE GERMAN DESIGN AWARD 2022!

UP! Berlin a reçu le GERMAN DESIGN AWARD 2022 dans la catégorie Excellent Architecture/Eco Design.

Le hasard n'existe pas quand on parle d'excellence!

D'après le projet de l'architecte argentin Martin Jasper, un ancien grand magasin a été transformé dans un immeuble de bureaux ultramoderne et transparent. Les 9 étages avec 78 terrasses sont particulièrement mis en valeur par les quatre profondes entailles dans l'enveloppe du bâtiment. Les jours de soleil, la façade reflète toutes les couleurs et se démarque de son environnement.

Dans le sous-sol de l'immeuble se trouve le système de parking semi-automatique Combilift 551 de WÖHR. Sur deux niveaux, 69 places de stationnement supplémentaires ont ainsi été créées. 10% d'entre elles sont en outre équipées d'un système de recharge électrique.

Photo : HGEsch

15
Fév 2022

Duque 70 - Lisbonne, Portugal

DUQUE 70 est le résultat de l’assainissement de 4 bâtiments historiques aux caractéristiques traditionnelles, adaptés aux besoins de confort de la vie moderne. L’effet de ce projet ouvre les portes à une résidence fermée de 52 appartements dotés d'équipements de qualité, d'un jardin intérieur paisible utilisé par toutes les parties, d'une piscine et de grands espaces de circulation.

Notre partenaire Ascensores do Oeste a permis de doubler les places existantes grâce à l'installation des systèmes de parking WÖHR Parklift 450 / 405. Grâce au mouvement vertical de l'installation, associé à une double hauteur de passage et à un puits, chaque place du système peut être utilisée sans dépendance les unes des autres.

10
Fév 2022

WÖHR BIKESAFE À HEILBRONN: 122 VÉLOS SUR UNE SURFACE DE 7,5 MÈTRES DE DIAMÈTRE

Ceux qui souhaitent se projeter dans l'avenir de la mobilité urbaine peuvent désormais se rendre à Heilbronn. À la gare centrale, le premier Bikesafe pour vélos WÖHR accessible au public est désormais à l'essai. Le parking à vélos entièrement automatique de l'expert allemand du stationnement est un miracle d'espace avec une interface utilisateur numérique innovante - et un projet pionnier qui peut également convaincre par son design dans un environnement classé historique.