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Le Parklift 405 prend la relève de son prédécesseur le Parklift 402. Les avantages de ce nouveau développement sont des cotes de montage réduites alors que les dimensions des véhicules demeurent inchangées.
Le Parklift 413 offre beaucoup de place sur une petite surface. Les véhicules stationnent indépendamment les uns des autres sur trois niveaux de plates-formes horizontales.
La combinaison de déplacement et de superposition avec fosse crée davantage de place en hauteur au niveau supérieur - et ainsi des places de stationnement pour les monospaces, les SUV ou les véhicules avec galeries de fort ou porte-bagages.
A l'aide de plates-formes coulissantes latéralement, plusieurs rangées de places de parking peuvent être agencées l'une derrière l'autre. Les plates-formes coulissantes réduisent la surface de circulation et utilisent les espaces morts derrière les piliers.
Les plates-formes coulissantes longitudinalement créent de nouvelles places de stationnement sur la voie d'accès. Les plates-formes se déplacent sur rails devant les places de parking conventionnelles.
Il s'agit de trouver le bon tour: Là où il faut continuer en marche avant ou lorsque la place ne suffit pas pour manoeuvrer, le véhicule est tout simplement tourné dans la bonne direction.
Selon le principe de rayonnage, les véhicules sont garés de manière entièrement automatique à côté du convoyeur vertical, sur deux rangées disposées l'une derrière l'autre. Le Parksafe 582 existe en version tour et/ou puits.
La flexibilité du Parksafe 583 permet l'utilisation optimale de la surface et la création de places de stationnement supplémentaires sur 1, 2 ou 3 rangées de parking à côté du convoyeur vertical.
Dans le système de parking entièrement automatique Levelparker 570, les véhicules sont déplacés comme dans un jeu de taquin sur au moins 2 rangées par niveau de parking. les possibilités d'adaptation sont multiples.
Le Levelparker 590 entièrement automatique tient du miracle: stationnement peu encombrant avec une seule rangée de places sur 2 à 5 niveaux de parking, sans rampes ni voies de circulation.
Pour les bâtiments hauts sur des surfaces au sol réduites, jusqu'à 20 niveaux de places de parking superposés peuvent être desservis par le Multiparker 720.
Le Multiparker 740 convient particulièrement pour les implantations longues et étroites. La technique de haut rayonnage entièrement automatique offre des solutions de parking d'encombrement réduit.
Le Multiparker 750 offre davantage de places de stationnement dans un cube en béton comptant jusqu'à 30 niveaux de parking, sans ossature métallique ni palettes.
Le système de parking Multiparker 760 sans palettes crée encore davantage de place pour un nombre de voitures encore plus élevé, grâce à la superposition et à la juxtaposition des véhicules, comme dans un rack.
Nous représentons la société Bebarmatic Parksysteme GmbH en tant que représentant général en Suisse. L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de barrières et de bornes depuis plus de 35 ans a installé plusieurs milliers de systèmes et on considère qu'elle compte parmi les leaders du marché.
WÖHR AUTOPARKSYSTEME CÉLÉBRE SON 120E ANNIVERSAIRE AVEC DES SOLUTIONS INNOVANTES POUR LA VILLE DU FUTUR.
Une densification durable de l'espace de stationnement pour un projet de rénovation des superlatifs: au centre de Madrid, un Multiparker 740 WÖHR entièrement automatique contribue à la réduction de l'empreinte écologique de l'immeuble Montalbán 11.
Le magazine Architectural Digest qualifie l'immeuble Montalbán 11, qui brille d'un nouvel éclat, de "bâtiment résidentiel de luxe le plus exclusif de tout Madrid". Ce bâtiment historique de sept étages à la façade somptueuse est situé dans le quartier artistique de Los Jerónimos, près du célèbre musée du Prado. La durabilité était la priorité absolue lors de la transformation complète, de l'efficacité énergétique à l'intégration dans l'écosystème local en passant par l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Si le Montalbán 11 peut porter une certification BREEAM Very Good pour les bâtiments particulièrement respectueux de l'environnement, c'est aussi grâce au Multiparker 740 WÖHR entièrement automatisé installé en sous-sol.
ESPACE DE STATIONNEMENT POUR 32 VÉHICULES - 5 STATIONS DE RECHARGE ÉLECTRIQUE INCLUSES
"Nos solutions flexibles de Green Parking correspondent exactement au profil d'exigences des maîtres d'ouvrage grâce à leur concept d'économie d'espace et d'énergie et à leur grande rentabilité" explique Ignacio Viñas Rausell, Product Marketing Manager chez WÖHR. Le Multiparker 740 pour les plans étroits et longs est discrètement intégré au sous-sol du bâtiment, le transfert des véhicules se fait au niveau du sol. Une technique de rayonnage en hauteur entièrement automatisée dessert sur deux niveaux de parking quatre rangées de parking avec 32 places au total, un dispositif de rotation à 360° permet de se garer et de sortir facilement en marche avant. Grâce à l'unité de changement de palettes synchronisée, le processus de stationnement ne dure en moyenne que 170 secondes. Le Multiparker 740 de Montalbán 11 offre un espace de stationnement pour des véhicules d'une longueur maximale de 5,25 m et d'un poids maximal de 2,5 tonnes, et ce sur une fraction de la surface nécessaire à une solution de stationnement conventionnelle. La commande se fait sans contact par puce RFID. Cinq des 32 places de stationnement ont été équipées de stations de recharge électrique à la livraison, un équipement ultérieur est possible à tout moment.
UN GRAND GAIN DE CONFORT, UNE FAIBLE EMPREINTE ÉCOLOGIQUE
Pour Ignacio Viñas Rausell, il n'est pas surprenant que les maîtres d'ouvrage aient opté pour la technologie durable de WÖHR: "Qu'ils soient mécaniques, semi-automatiques ou entièrement automatiques, nos systèmes séduisent par leur durabilité supérieure à celle des solutions de stationnement conventionnelles: surface au sol extrêmement réduite, pas d'éclairage ni d'aération coûteux, pas de rampes et de voies de circulation gourmandes en espace et en énergie. Grâce à une technique durable et à l'absence de trafic de recherche de places de stationnement, l'empreinte écologique de chaque opération de stationnement est considérablement réduite".