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Le Parklift 405 prend la relève de son prédécesseur le Parklift 402. Les avantages de ce nouveau développement sont des cotes de montage réduites alors que les dimensions des véhicules demeurent inchangées.
Le Parklift 413 offre beaucoup de place sur une petite surface. Les véhicules stationnent indépendamment les uns des autres sur trois niveaux de plates-formes horizontales.
La combinaison de déplacement et de superposition avec fosse crée davantage de place en hauteur au niveau supérieur - et ainsi des places de stationnement pour les monospaces, les SUV ou les véhicules avec galeries de fort ou porte-bagages.
A l'aide de plates-formes coulissantes latéralement, plusieurs rangées de places de parking peuvent être agencées l'une derrière l'autre. Les plates-formes coulissantes réduisent la surface de circulation et utilisent les espaces morts derrière les piliers.
Les plates-formes coulissantes longitudinalement créent de nouvelles places de stationnement sur la voie d'accès. Les plates-formes se déplacent sur rails devant les places de parking conventionnelles.
Il s'agit de trouver le bon tour: Là où il faut continuer en marche avant ou lorsque la place ne suffit pas pour manoeuvrer, le véhicule est tout simplement tourné dans la bonne direction.
Selon le principe de rayonnage, les véhicules sont garés de manière entièrement automatique à côté du convoyeur vertical, sur deux rangées disposées l'une derrière l'autre. Le Parksafe 582 existe en version tour et/ou puits.
La flexibilité du Parksafe 583 permet l'utilisation optimale de la surface et la création de places de stationnement supplémentaires sur 1, 2 ou 3 rangées de parking à côté du convoyeur vertical.
Dans le système de parking entièrement automatique Levelparker 570, les véhicules sont déplacés comme dans un jeu de taquin sur au moins 2 rangées par niveau de parking. les possibilités d'adaptation sont multiples.
Le Levelparker 590 entièrement automatique tient du miracle: stationnement peu encombrant avec une seule rangée de places sur 2 à 5 niveaux de parking, sans rampes ni voies de circulation.
Pour les bâtiments hauts sur des surfaces au sol réduites, jusqu'à 20 niveaux de places de parking superposés peuvent être desservis par le Multiparker 720.
Le Multiparker 740 convient particulièrement pour les implantations longues et étroites. La technique de haut rayonnage entièrement automatique offre des solutions de parking d'encombrement réduit.
Le Multiparker 750 offre davantage de places de stationnement dans un cube en béton comptant jusqu'à 30 niveaux de parking, sans ossature métallique ni palettes.
Le système de parking Multiparker 760 sans palettes crée encore davantage de place pour un nombre de voitures encore plus élevé, grâce à la superposition et à la juxtaposition des véhicules, comme dans un rack.
Nous représentons la société Bebarmatic Parksysteme GmbH en tant que représentant général en Suisse. L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de barrières et de bornes depuis plus de 35 ans a installé plusieurs milliers de systèmes et on considère qu'elle compte parmi les leaders du marché.
Deux WÖHR Parklift 461-2.6 D modifiés pour une villa privée à Dubai City
À Dubaï, dans les Émirats arabes unis, l'une des villes les plus animées et les plus riches du monde, les terrains à bâtir sont rares. Même si l'argent n'est pas un problème pour certains résidents, une utilisation optimale de l'espace est essentielle dans les propriétés privées. Pour sa noble flotte de voitures, un constructeur voulait deux carports doubles avec un niveau de parking souterrain supplémentaire devant sa villa. Un cas pour le Parklift 461 de WÖHR!
Un parking souterrain avec une protection solaire supplémentaire par le haut est une bonne idée dans la ville de Dubaï. D'avril à septembre, il y fait régulièrement plus de 40 degrés. Dans ce projet de construction, les abris pour voitures sur le site ont été placés à angle droit directement à côté du portail d'entrée de la villa. Ainsi, non seulement les résidents accèdent à la maison en quelques pas, mais les carports bénéficient également de l'ombre projetée par le bâtiment pendant plusieurs heures par jour. Les poteaux des carports reposent sur les plaques de couverture de deux élévateurs de parking WÖHR 461-2,6 D placés l'un à côté de l'autre. Ainsi, la petite cour peut accueillir jusqu'à huit véhicules. Afin de gérer en toute sécurité la charge supplémentaire des abris de voiture, la version de l'élévateur de parking avec une charge de plate-forme maximale de 2 600 kg a été choisie.
Conception spéciale avec une plate-forme extra large
WÖHR a reconnu cette tendance à la mobilité électrique et propose déjà aux clients soucieux de l'environnement des solutions pour monter des bornes de recharge électrique sur les places de stationnement de manière compacte et esthétique. En plus du matériel, les clients reçoivent également les conseils appropriés, car la recharge électrique nous offre une grande variété d'options techniques. Quelle connexion électrique est nécessaire? Quel est le temps de charge moyen? La consommation d'électricité doit-elle être facturée? L'électricité provenant de la prise est-elle même suffisante pour alimenter la maison et la voiture en énergie?
Pour faciliter la sortie, la largeur de la plate-forme des Parklifts a été portée de 500 cm à 540 cm, à la demande du client. Le système de parking mécanique Parklift 461-2,6 D est aussi facile à utiliser que d'habitude: Chaque ascenseur de stationnement offre deux places de stationnement horizontales sur deux niveaux. Le niveau inférieur horizontal du parking peut être complètement enfoncé dans le sol, le niveau supérieur se ferme au niveau du sol et, comme toute l'entrée de la cour, est recouvert de dalles de grès de couleur claire. Le résultat est un ensemble ordonné et représentatif qui protège et met en valeur de manière optimale les véhicules de qualité des propriétaires.