Das automatische Parksystem in der Gran Via in Madrid: 320 Autos parken sicher und zuverlässig auf WÖHR Parksafe 582/583.

Nouveauté produit - WÖHR Combiparker 560

Nouveau concept variable d’espace de stationnement pour la mobilité du futur avec un ménagement maximal des surfaces.

Vers la page produit 560

COMPARK SA - Une entreprise du groupe WÖHR

Nous comptons parmi les principaux fournisseurs de systèmes de parking automobiles. Depuis 1985, avec nos produits, nous proposons à nos clients des solutions de stationnement compactes, intéressantes et innovantes dans toute la Suisse.
 
Notre maison mère la société WÖHR Autoparksysteme GmbH, sise à Friolzheim en Allemagne, est spécialisée dans le développement et la fabrication de systèmes technologiques de parking intelligent pour les voitures et les vélos. Les projets de systèmes de parking mécaniques, semi-automatiques et automatiques sont uniques en leur genre et on peut les retrouver dans les plus belles métropoles du monde, partout où la place vient à manquer et où les solutions de parking compactes sont indispensables.

Parmi les systèmes de parking mécaniques, on compte entre autres la série Parklift. À cette occasion, les véhicules peuvent être superposés les uns sur les autres sur deux ou trois niveaux. En outre, l’aménagement de deux installations doubles permet d’obtenir jusqu’à six emplacements. Les plaques ou plateformes de WÖHR, tournant ou coulissant latéralement ou longitudinalement également en mode mécanique, permettent de créer des emplacements de parking.

Les solutions d’emplacementsde parking semi-automatiques, telles que le Combilift et le Combiparker permettent de créer des surfaces de stationnement par superposition ou resserrement, pouvant accueillir plus de 32 véhicules de différentes tailles dans un système de parking. Ce principe est également utilisé par le Slimparker et le Crossparker. Ces systèmes sont installés sous terre. Ainsi, la surface de la propriété peut être librement traversée par les piétons ou les véhicules lorsque le sas d’accès est descendu.

Les systèmes de parking automatiques offrent des résolutions modernes de problèmes et des stationnements compacts dans les centres-villes. Les Flurparker, Parksafe et Multiparker sont dotés de systèmes entièrement automatiques. La « place de parking vient à la rencontre du conducteur » - la recherche d’une place de stationnement est donc superflue. Les sas de transfert prévus permettent à cet effet, de monter et de descendre facilement du véhicule et évitent des manœuvres compliquées à l’utilisateur. Les véhicules sont transportés sur des plaques de stationnement dans le système de racks moyennant un convoyeur vertical et sont ainsi garés en toute sécurité et maintenus en place. Ces solutions permettent de garer plusieurs centaines de véhicules dans des tours ou systèmes de racks multiples sur différents niveaux de stationnement, en fonction de la surface.

Le système de parking automatique pour vélos Bikesafe permet d’entreposer vélos et vélos électriques en toute sécurité et de manière compacte dans une tour. Tous les convoyeurs verticaux et de superposition peuvent être utilisés aussi bien dans des garages individuels, préfabriqués que dans des garages souterrains ou aériens.

PRODUITS POPULAIRES

DERNIERS PROJETS

Torre Reforma

Le gratte-ciel le plus innovant du monde - Torre Reforma - fait confiance à WÖHR. Un système de stationnement entièrement automatique de type Multiparker 750 crée 424 places de stationnement sur 12 niveaux en surface dans la gigantesque tour de bureaux.

Neckarbogen Heilbronn Zone de construction J, Stadtseestrasse

Dans le Neckarbogen à Heilbronn, quartier important en termes d’urbanisme, les résidents se garent sur les Combilift 542 et Parklift 405 WÖHR. Dans la zone de construction J, 143 utilisateurs bénéficient de places de parking particulièrement faciles d'accès.

Parking couvert Urania

Au centre de Zurich, dans le parking couvert, probablement le plus connu et le plus populaire de la ville, une partie du parking a été équipée avec des plate-formes coulissantes 501/9.